Boules de Noyël...

Publié le par Jacques Jossart



Terminus:
"Je pense -et c'est une première- que les quatre pays du pays doivent avoir très vite des gouvernements démissionaires pour terrasser les crises terribles de toutes les couleuvres...euh...couleurs, pardon, qui les sont comme des cailloux dans votre soulier et je profite de dire un bon 2000 au Standaard...pardon...au Standard...
L'explorateur:
"Wî, je n'a pas le temps de faire du souhaitage de qui et de quoi que ce soit, je dois aller très rapidement et vite faire de la consultation aux rayons X et, geluuf mij, le plus difficultueux c'est de pas éclater de rire devant certains consultés. Ma, pour l'instant,  je ferai plus de commentages: Bon 2008 à vous!.."
H. Van Rompuy:
 ...profond silence...
Jean-luc:
"Eugh, je me sens beaucoup mieux dans mes 417 Conseils d'Administration que je préside, je ne m'enfermerai jamais dans des calendriers même celui de 2010, eugh, sorry, ma je suis en train d'achever ma grosse bûche..."
K. De Gucht:
"En 2009, c'est du libéralisme avec pleins d'étiquetés (ndlr: éthiqués, veut-il sans doute dire) et de capitalismes moralisés que je souhaite."

Et puis, soudain, B. Somers et P. De Waal entonnêrent un chant de Noyël: "Il est né le 139bis..." (Le reste fut totalement incompréhensible et vraisemblablement parfaitement irréaliste...)

Karoline Gênée:
"Moi, je suis très contente que la vente de bouteilles de SPA ne cessent d'augmenter. C'est déja très bien pour publicité du 7 juin 2009, non? Dank u vriendelijk, les Wallons!..."

La "Forza Flandria"  (VB, VNA, De Decker) ont refusé de faire voeu d'intelligence. Dont acte. Ca n'étonnera vraisemblablement personne.

Elio :
"Camarades, le temps des hommes responsables à sonné ce minuit. Il ne s'agit pas, pour la Nation Francophone, que de mettre de jolis sapins à la maison. Non! Il s'agit pour ce Royaume d'être lentement gouverné face à tous les défis que seul le PS peut relever. Et je me cite: 'le libéralisme moral et éthique d'aujourd'hui sera le socialisme modernisé de demain.' Et je le répète aussi: 'il faut d'urgence une cogestion régionale dans la structure tricéphale du Fédéral 2009.' (fin de citations)"
Joëlle:
"Je dis: 'non plus jamais ça' à 2008. Quant à 2009, comme le Divin Enfant est né, je pense qu'on peut avec son aide raisonnablement sortir des impasses et ruelles dans lesquelles notre si beau petit pays continue à patiner. Vous savez, il y a tellement de trous noirs à combler..."
Didi:
" Vous savez, le Mouvement Révolutionnaire conservera toujours, même en 2011, sa devise: 'Enrichissons-nous, appauvrissons-les!...' Pour le reste, je souhaite bonne chance à l'exlorateur qui, et c'est dommage pour lui, explore dans le noir le plus complet. Et je dis aussi que le Conrad de Brussels c'est un excellent château pour de futures négociations en trilatéral et en tous genres à 2/3 ou à 4/5 ou même à la majorette simplotte. On verra..."
Jean-Mimi Groen:
"Oh vous savez, tant que les particuliers ou les entreprises placent des panneaux voltaïques, une éolienne dans chaque jardin et font de l'actif du passif, j'en suis fort aise pacq'y faut quand même rappeler qu'il y a des primes au Gouvernement de Wallonie-Bruxelles qui font qu'après 52 ans vous récupérez environ 75 euros sur vos investissements, ce qui n'est pas rien par les temps qui courent. De plus, je souhaite pour 2009 un réchauffement climatique durable entre les Fédérées Zentités."

X: ...
Rauchen fügt Ihnen und den Menschen in Ihrer Umgebung erheblichen Schaden zu 2009".

Et pendant ce temps, Axelle Red continue à chanter: "Prendre le Temps..."

Et voilà, chers amis!

Excellent week-end et à lundi!

Jacques Jossart

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article